• Girl's Generation / Snsd / So Nyo Shi Dae / 少女時代

    Bon ! Les amis, maintenant, c'est officiel :

    JE SUIS FAN DES GIRL'S GENERATION !!!

    Je les adore !!! J'arrête pas d'écouter leurs chansons ! C'est trop cool ! En plus je me suis achetée leur DVD 2011 Girl's Generation World Tour et le tout nouveau CD I got a boy et j'avais aussi acheté des sortes de petites cartes à accrocher et une pochettes de elles. Bon comme je pense que certains ne connaissent pas, je vais mettre les deux plus récentes ;) J'espère (encore) que vous aimerez, voire adorer !!!

    Dancing Queen :

    I got a boy :

    Voili, voilou(bis) ! J'espère VRAIMENT que vous adorerez ;)


  • Commentaires

    1
    stachong Profil de stachong
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:22

    Moi aussi j'adore trop SNSD  Elles chantent vraiment bien et mes chanteuses préférées sont TAEYEON, SEOHYUN ET SUNNY  Vive KPOP : KPOP FOREVER !!!!!!! Mon clip préférée c'eest tell me your wish plus connue sous le nom de Genie  et SNSD c'est aussi mon groupe préférée avant Super junior

     

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:50

    Lol moi mes préférées c'est les TaeTiSeo et dans cet ordre XD

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:32

    XD Vive les SNSD moi j'adort Jessica ^^ et apres he taeyeon, sunny, tiffany, hyoyeon, yoona, seoyung, sooyoung, yuri ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :