• Halloween !

    Coucou tout le monde ! Demain c'est Halloween et je suppose que pratiquement tout le monde va le fêter et faire le porte à porte des bonbons pour moi c'est pas le cas et je pense aussi que c'est comme ça aussi pour ceux qui sont en vacances mais bon. je suppose que vous allez vous déguiser, vous maquiller. En vampire, en loup garou, en sorcière, en zombie/ mort - vivant, en super héros ou en votre personnage préféré, enfin bref comme vous voulez. Certains feront peur, d'autres rire. Mais n'oubliez surtout pas de ne pas abuser de bonbons, ou alors c'est dentiste direct le lendemain.

             Bon sinon, bonne fête d' HALLOWEEN !!!!

          


  • Commentaires

    1
    stachong Profil de stachong
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:23

    C'est Halloween !!! Mais moi aussi je ne fêta pas halloween j'ai dépasser l'âge :D

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:24

    Mdr !!! Mais au moins a halloween tu peux manger plein de bonbons !!! Moi j'en ai mangé beaucoup ! On a acheté 3 paquets de bonbons !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :