• Aujourd'hui

    Coucou tout le monde ! Je vais vous raconter un peu ma vie même si vous vous en fichez,

    mais bon. Aujourd'hui, j'ai nagé 19 longeurs de 25 mètres. Donc 19 x 25 = 475... Waouh ! J'ai

    fait 475 mètres en nage ! Bon vous allez me dire c'est pas beaucoup mais tou le monde nous

    poussais et j'avalais la tasse et à la fin j'avais plus d'aire et c'était horrible mais bon c'était

    pour la bonne cause... Ah ! Je vous ai pas dit ce que c'était cette cause ? Ben en fait on

    comptabilisait le nombre de longeurs transformé en argent pour acheter des machines qui

    puisent de l'eau pour le un pays d'Afrique le Tongo ou le Congo j'ai pas très bien entendu..

    Bon bah c'est tout. Ah non c'est pas tout. Le pire c'est que demain je vais ENCORE à la

    piscine. Vous vous rendez compte ? Deux jours de suite ! Bon ben je crois que je parle trop

    là....

    Bon bah je termine l'article avec un grand merci à Mizura et ses tutoriels.

    Merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:46

    Tu fais de la natation à l'école ? Ou tu la pratiques en activité hors scolaire ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :